Demande de renseignements

Actualité Santé

La pollution de l’air : que des effets néfastes sur la santé !

Souvent à l’origine de nombreuses maladies, comme les allergies ou les problèmes respiratoires, la pollution de l’air fait pourtant partie du quotidien de l’Homme. Les polluants organiques présents dans l’environnement affaiblissent les défenses immunitaires. Ces substances toxiques sont surtout utilisées dans l’industrie pour fabriquer les pesticides ou du papier, par exemple. À noter qu’un adulte inspire en moyenne 15 mètres cube de volume d’air tous les jours.

Quels sont les effets néfastes de la pollution de l’air sur la santé ?

Les attaques extérieures, au printemps, augmentent les risques de manifestations allergiques ou cardiovasculaires, tandis qu’en été, l’ozone cause l’inflammation des voies respiratoires. Même si des études ont démontré que les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les malades chroniques sont les plus concernés, la pollution n’épargne personne. Dans le cas d’une femme enceinte exposée à la dégradation de l’air, l’enfant qu’elle mettra au monde pourra développer de l’asthme ou des allergies. Du côté des tout-petits, cela va ralentir leur croissance pulmonaire. Et donc, chaque enfant est susceptible de créer des allergies ou l’asthme.

D’après des études de cohorte, les spécialistes ont statué que la pollution peut léser la compétence respiratoire des enfants exposés. À noter que si l’on est exposé longtemps à la pollution, celle-ci deviendra pathogène. Elle peut irriter les voies aériennes. Ce qui va entraîner une inflammation chronique pouvant rendre toute personne allergique. Cela peut également provoquer une crise d’asthme chez tout individu. Qu’elle soit en pic ou de fond, la dégradation environnementale peut rendre tout le monde malade. Les professionnels recommandent de ne pas faire d’efforts à l’extérieur, c’est-à-dire qu’il est préférable de respirer moins vite. De cette manière, chaque personne inhale moins de polluants.

Peut-on recourir aux traitements de Beljanski pour renforcer le système immunitaire ?

Les conséquences de la pollution ne sont pas des moindres sur les capacités immunitaires. L’organisme risque de développer des inflammations, des cancers ou des pathologies chroniques. Le professeur Beljanski a expliqué dans les années 70 que l’ADN se déstabilise de façon progressive quand celui-ci est en présence de toxines environnementales. Cette déstabilisation n’est autre que le résultat d’une réplication anormalement accélérée de l’ADN. À cause de cela, toute personne peut être exposée à de nombreuses maladies. Grâce à ses recherches, le docteur Mirko Beljanski a su développer un traitement naturel permettant de contrecarrer la réplication de l’ADN déstabilisé. L’objectif est d’accélérer l’élimination des cellules malignes. En savoir plus sur https://www.beljanski.info/les-virus-et-antiviral-naturel/.

Sa découverte a également permis de traiter efficacement les maladies de cancer et d’autres pathologies. Le professeur a de même prouvé l’efficacité antivirale de l’extrait de Pao pereira. Son protocole vise aussi à éliminer les toxines déjà assimilées. Pour cela, l’individu devra consommer des compléments nutritifs qui aident à faciliter la détoxification. Les suppléments nutritifs permettent d’ailleurs de reconstruire et de revitaliser les cellules. La fille du professeur, Sylvie Beljanski, conseille l’utilisation de formules complètes qui apportent des sources supérieures de vitamines et de minéraux. En prenant les extraits naturels de Beljanski, on participe à la stimulation de l’immunité et à la protection de l’organisme contre les assauts de l’environnement.

Blog & Actualités
Retrouvez de nouveaux articles régulièrement sur notre Blog.
Blog Santé Bien-être
Blog dédié au monde du bien-être et de la santé : Retrouvez de bons conseils pour améliorer votre santé, votre bien-être et vos activités sportives au quotidien