Demande de renseignements

Allier bien-être et plaisir avec un massage romantique en couple

Besoin d’un moment de détente, de raviver la flamme dans votre couple ou tout juste de vous créer un moment d’intimité et de complicité ? Quand bien-être et plaisir font la paire avec massage romantique, on vous guide pour finir en beauté votre soirée à deux.
 

Créer la bonne ambiance

Tout commence par une bonne ambiance, et donc une pièce propice à la détente. Procédez à des rangements si nécessaires, il ne faut surtout pas négliger l’aspect visuel de votre pièce. Pour être à l’aise tous les deux, préférez le lit, plus confortable. Il offre plus de liberté dans les mouvements et les choix de techniques de massage.

Ambiance chaleureuse et enivrante, le plaisir est au rendez-vous, mais vos sens seront d’autant plus stimulés si vous utilisez les bonnes huiles. Optez pour des huiles essentielles efficaces www.huiledemassage.net et de bons accessoires pour un massage vraiment romantique.

Si votre pièce est trop froide, vous pouvez allumer des bougies, parfumées ou non. La chaleur et les parfums d’ambiance émoustillent les sens.

N’oubliez pas de mettre de la musique. Choisissez ensemble une musique douce et relaxante ou votre playlist de chansons calmes.

Votre objectif est de pouvoir vous détendre et de vous évader en musique.

Si vous voulez un cadre différent du quotidien, essayez des lieux inédits pour une soirée romantique réussie.
 

Quelles parties masser ?

Avant toute chose, réchauffez vos mains avec l’huile de massage. Il vaut mieux procéder votre massage dans l’ordre pour un massage intégral.

Votre partenaire allongé sur le ventre, massez doucement son cou et ses épaules.

Descendez lentement le long du dos en renforçant légèrement la pression. Passez bien par les omoplates et le milieu du dos.

Lorsque vous arrivez au bas du dos, insistez doucement sur le creux des reins et remontez lentement. Vous pouvez utiliser vos avant-bras ou vos coudes pour exercer une pression plus forte (sans exagérer).

Vous arrivez maintenant au niveau des cuisses et des jambes. Pour cette partie, ne lésinez pas sur l’huile car les cuisses sont des parties volumineuses et difficiles à prendre en main.

Terminez avec les pieds (on oublie souvent les pieds). Décrivez de grands cercles sur la plante des pieds et rétrécissez-les petit-à-petit. Exercez des pressions sur chaque orteil et entre les orteils.
 

Communiquer

Soyez à l’écoute de l’autre et à l’affût des signes qui montrent que le partenaire apprécie ce que vous faites. Il ne dira pas forcément avec des mots ce qu’il ressent. Vous devez détecter les communications non verbales.

Prenez la peine de lui demander si vous exercer la bonne pression. N’hésitez pas à poser des questions (sans donner l’impression de harcèlement, vous seul saurez comment vous y prendre).

La communication est la clé d’un massage romantique réussi pour savoir si ce que l’on fait plaît ou non, sur quelle partie il faut insister. Votre partenaire doit vous guider. Il n’y a pas de standard, à vous de découvrir ce qui plaît à l’autre !

Blog & Actualités
Retrouvez de nouveaux articles régulièrement sur notre Blog.
Blog Santé Bien-être
Blog dédié au monde du bien-être et de la santé : Retrouvez de bons conseils pour améliorer votre santé, votre bien-être et vos activités sportives au quotidien